Église Biblique Baptiste de Rouen

Nous apprécions tous qu’un contenant soit bien libellé, car cela nous empêche de nous tromper sur son contenu. Le nom que porte notre communauté est une sorte d’étiquette qui en dit beaucoup sur notre identité.

Nous sommes une église. En somme, une communauté de chrétiens qui ont la foi en Jésus-Christ. Nous l’aimons, parce qu’il nous a pardonné de nos péchés et nous a donné une vie nouvelle.

Nous cherchons à être bibliques. Ce mot indique que nous croyons à l’Évangile tel qu’enseigné dans la Sainte Bible. De plus, nous croyons que tout ce que la Bible dit est vrai et utile. Grace à elle, nous vivons ensemble la transformation occasionnée par la mise en pratique de ses enseignements !

Nous sommes baptistes. Le terme désigne notre dénomination chrétienne. Il nous identifie comme adhérents à certains principes chrétiens qui ont été chéries depuis des siècles.

Nous sommes situés à Petit-Quevilly. Il s’agit d’une commune voisine de Rouen dans le département de la Seine-Maritime. Les gens viennent de chaque coin de la grande région rouennaise pour assister à nos réunions. Venez voir pour vous-mêmes !

"ta parole est la vérité"